Nous soutenir

Il est possible de soutenir l’association de différentes manières.

Impact est une toute petite association qui perdure grâce à l’implication des membres actif.ves bénévoles et des deux salariées.

Adhérer

Adhérer à l’association (à partir de 1 euro), c’est adhérer au projet associatif de l’association, à ses valeurs, ses objectifs, c’est recevoir de temps à autre des nouvelles de l’association, vous inviter à l’AG, à des évènements ou bien à des pots d’accueil.

Adhérer, cela permet également de « défendre » nos futurs dossiers de subvention en valorisant le nombre de personnes qui ont à coeur la prévention des violences liée au genre.

Faire un don

Tout don est bienvenu 🙂 qu’il soit petit ou plus grand, mensuel ou ponctuel. Nous ne sommes pas encore déductible d’impôt, prochain chantier à venir!

Devenir membre de soutien

Si vous avez déjà participé à un stage d’autodéfense féministe, peu importe la méthode et l’association d’autodéfense féministe, il est possible de devenir membre de soutien de Impact en étant inscrit·e à une liste mail. Ponctuellement, nous vous solliciterons pour de l’aide logistique pour les stages, pour de la com’ ponctuelle ou autre action de l’association.

Envoyez nous un mail à cette adresse: asso.impact@poivron.org, avec pour objet « Devenir membre de soutien »